Naturopathes

Naturopathes



Les naturopathes vous aident à aller à la racine des causes sous-jacentes des problèmes de santé et vous guident sur les changements que vous devez faire pour vous rétablir. Ils peuvent vous donner des conseils sur les changements de régime alimentaire et de mode de vie, ainsi que des conseils sur le bien-être émotionnel. Ils peuvent vous administrer des traitements tels que l'ostéopathie, la manipulation naturopathique, l'acupuncture ou le massage s'ils ont reçu une formation adéquate. Ils peuvent également vous prescrire des remèdes naturels tels que des herbes, de l'homéopathie ou des compléments alimentaires.


La naturopathie aide les personnes souffrant de toutes sortes de problèmes de santé, qu'ils soient pédiatriques ou gériatriques, qu'il s'agisse de maladies aiguës (apparition soudaine et récente) ou chroniques (longue durée), ou encore de maladies physiques ou psychologiques. La naturopathie est bénéfique pour les types de patients suivants:


Les personnes qui recherchent des stratégies de prévention des maladies et de promotion de la santé

Les personnes qui présentent une série de symptômes qu'elles n'ont pas pu traiter seules ou avec l'aide d'autres médecins

Les personnes qui ont reçu un diagnostic de maladie, souvent grave ou chronique, et qui recherchent des options de traitement de soutien.

La naturopathie est très efficace pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies graves et potentiellement mortelles.


Les personnes qui cherchent à combiner les traitements conventionnels et naturopathiques dans le but de minimiser les effets secondaires des médicaments, de la chirurgie ou des traitements médicaux.


Les principales différences entre la médecine naturopathique et la médecine conventionnelle sont l'approche philosophique et les thérapies utilisées. Les naturopathes (ND) aident les gens en les traitant comme des individus et en abordant les aspects physiques, environnementaux, de style de vie, d'attitude et émotionnels de la santé. Cela permet aux naturopathes de trouver et de traiter la cause de la maladie en utilisant une variété de thérapies. Les médecins conventionnels abordent et traitent généralement les symptômes de la maladie et ont recours à des thérapies pharmaceutiques ou à la chirurgie.


La médecine fonctionnelle est l'équivalent moderne, à bien des égards, de la naturopathie. De nombreux naturopathes exercent en tant que praticiens de la médecine fonctionnelle. La médecine fonctionnelle est un terme qui est devenu populaire en Amérique pour ceux qui combinent la science moderne avec les principes de la naturopathie.


Selon cette source, les naturopathes sont très disposés à travailler aux côtés d'autres professionnels de la santé tels que le médecin généraliste.

Leave a Reply

Your email address will not be published.